Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
2 janvier 2023

Déjeuner festif de début d'année

Bonjour à toutes,

Comme prévu nous vous proposons de déjeuner ensemble samedi midi

l'idée étant que chacune d'entre nous apporte un petit quelque chose à partager ....

et pour éviter les doublons n'hésitez pas à noter en commentaire ce que vous souhaitez apporter.

 

Illustration Vectorielle Dessin Animé Plat De Nourriture. Menu De Noël Sur La Table Du Dîner. Vue De Dessus De Table à Plat | Vecteur Premium

 

De plus, Sonia et moi apporterons la galette des rois

 

L'authentique recette de galette des rois frangipane de Cyril Lignac - La main à la pâte

 

Dans l'attente de se retrouver samedi,

Bonne soirée et bonne semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Malheureusement, je serai absente demain. Depuis mon retour de Guadeloupe, j'ai été souffrante plusieurs jours avec une forte fièvre. Test PCR négatif. Je serai bien là à l'atelier de janvier pour l'album.<br /> <br /> Bon atelier<br /> <br /> Catherine B
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Ok pour moi .je vous redis ce que j'apporterai
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'apporte la galette.<br /> <br /> A samedi<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité