Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
19 mars 2024

REALISATIONS ATELIER FEVRIER 2024

Bonjour à toutes !!!..;-)

De retour avec nos petites créations pour le mois de FEVRIER, un projet : atelier page simple "ALPHABET GEANT"...

Toujours pour les quelques-unes qui, comme moi, n'ont pas souhaitées se lancer dans le magnifique projet de Véronique...;-)

 

Possibilité de se faire le thème de votre choix
(perso, je n'ai pas pu résister à Noël, une fois de plus...;-).
Mais un thème floral, ou autres, tout est libre !!!..;-D

 

********************************************
La page de Sonia :  

Evidemment, une double page m'est tout autant irresisitble !

 

********************************************
Heureusement, je ne suis pas complétement seule,
voici la 1ere page reçu, et c'est Véronique qui décroche le titre :

 

********************************************
La page de Véronique : 

Bravo Véronique !...;-D

 

********************************************

NOTA :

Pour celles qui seraient en train de faire la page,
vous pouvez enlever les petites marges entre les différents éléments des lettres,
cela ne sert que pour tenir le pochoir, mais au niveau papier,
vous pouvez les enlever !!!...;-)

 

********************************************

 Bonne journée et bon scrap à toutes
Rendez-vous le samedi 2 mars 2024
à partir de 9h30 et jusque 14h00

pensez à un "en-cas" si nécessaire...;-D

Sonia & Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité