Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
27 novembre 2021

SEANCE DU 11 DECEMBRE

 

Feuilles de papier Noël A4 - 96 pages - Papiers de fêtes ...

 

Bonjour à toutes,

 **********************************

Comme convenu, cette dernière rencontre de l'année

sera consacrée à la réalisation d'une page NOEL

avec des consignes annoncées le jour J par chacune d'entre nous.

(réfléchissez à une consigne à proposer...;-)

Il ne s'agit pas d'un atelier, Sonia et moi participons au même titre que vous.

**********************************

Il vous faudra apporter vos propres papiers thème NOEL,

une ou plusieurs photos (de préférence noir et blanc),

des embellissements (ruban, boutons, brads,strass, etc...),

des dies et/ou des tampons,

etc, etc, etc......,

 

* * * * * *

SEANCE SUR INSCRIPTION

* * * * * *

Notre séance aura lieu autour d'un petit déjeuner de Noël

composé de douceurs que chacune d'entre nous apportera.

 samedi 11 décembre entre 9H30 et 12H30 

 

 

**********************************
attention :

compte tenu des restrictions de tables dans la salle
seulement 10 places disponibles

**********************************

INSCRIPTION ci-dessous dans les commentaires

 

A bientôt

 

SYLVIE & SONIA

 

Feuilles de papier Noël A4 - 96 pages - Papiers de fêtes ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je serai heureuse d être avec vous. Bon week-end Anne
Répondre
S
Coucou ok pour tic et tac bon<br /> <br /> Week👍😘
Répondre
É
Bonjour <br /> <br /> Je m'inscris.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
V
Bonjour à toutes <br /> <br /> je m inscris avec plaisir pour cette séance et partager le PdJ de Noël.<br /> <br /> J apporterai une boisson Et de quoi grignoter <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Véronique
Répondre
J
Bonjour , je souhaite participer à l’atelier de Noël ainsi que Muriel
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité