Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
6 novembre 2021

SCRAP RATTRAPAGE NOVEMBRE

 

LA VIGIE DU CONSEIL: Conseil municipal de rattrapage

 

Si vous souhaitez venir participer à la séance de scrap rattrapage

du samedi 20 novembre entre 9H30 et 12H30,

merci de bien vouloir vous inscire dans les commentaires ci-dessous

Photos, illustrations et vidéos de "je m'inscris" 

**********************************

attention :
compte tenu des restrictions de tables dans la salle
seulement 10 places disponibles

********************************** 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolée , encore un doublon ! Françoise
Répondre
F
Je participerai à la séance du 20 nov. A bientôt. Françoise
Répondre
F
Je participerai à la séance du 20 nov. Françoise
Répondre
M
Bonjour je m'inscris à la séance de rattrapage du 20 novembre avec ma fille <br /> <br /> Merci bonne journée <br /> <br /> Marie Eve
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je m'inscris pour la séance du 20 novembre. Bon week-end. Catherine B
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité