Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
6 septembre 2021

LES INSCRITES POUR LE 18 SEPTEMBRE SONT /

  • jenny
  • sylvie
  • veronique
  • catherine buffler
  • mumu
  • magali
  • elodie bolle
  • francoise
  • isabelle
  • marie eve
  • amandine
  • catherine bourachot

 

 

Pour rappel , chacune apporte ses projets et son matériel : les kits étaient fournis complets.

Sonia et moi même ne seront pas animatrices mais scrappeuses comme vous,

Bien sûr nous serons là pour les petits conseils habituels.

Au plaisir de se retrouver

 

Sylvie & Sonia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je voudrais finaliser le kit de la crop de Nantes . est ce que qn aurait le tampon "roue chromatiqe" , le tampon photographe, et la die "crackled glass" et pourrait l'emmener lors de l'atelier?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Bonjour Catherine, les découpes étaient déjà dans vos kits , donc tu as tout ce qu'il faut pour les réaliser. A samedi
Répondre
B
Bonjour à tous,<br /> <br /> Ayant été absente lors du dernier atelier, j'aimerais finaliser plusieurs kits avec des outils de découpe spécifiques. Dois-je vous les préciser ? Merci Catherine B
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité