Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
11 mai 2020

Défi déconfinement n° 7

Bonjour à toutes,

*************************************

Pour ce 7ème défi,


voici un nouveau SKETCH

que je vous laisse interpréter à votre guise...;-)

UNE PETITE CONSIGNE QUAND MEME : 

cette page devra être réalisée avec 

2 photos  sur le thème : "Jour J :  mon déconfinement"

 *************************************

Amusez vous bien !!! 

Bon courage à chacun et chacune
Prenez soin de vous !!!...;-)

Sylvie & Sonia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa ce sketch ....merci les filles de nous le proposer . <br /> <br /> Je ne vais pas résister ....et comme je reste en télétravail jusqu'à nouvel ordre ... j'ai encore le temps de scrapper un peu en semaine .... <br /> <br /> Allez je vous fait suivre mon interprétation dés que fini .<br /> <br /> bonne semaine à toutes
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité