Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
8 mai 2020

DEFI CARTES : les cartes de Sonia

Bonjour à toutes !!!...;-)

J'avoue, je ne suis pas trés carte, mais ce petit modèle était facile à reproduire, alors, tant qu'à faire, en voilà une série déclinée avec différentes options, comme proposé !!!...;-)

*************************************

20

J'ai remplacer les mots  tamponnés par des découpes...

Et toujours avec que des chutes = ça fait de la place !!!..;-D

20

*************************************
Bon courage à chacun et chacune

Prenez soin de vous !!!...;-)
Bon week-end du 8 mai...

 Sonia & Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ces cartes ! Je reconnaît de nombreux papiers et cela m'inspire.:)<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Très inspirée sonia bravo👍😘
Répondre
E
Très jolies cartes, avec de belles couleurs et de peps
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité