Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
20 avril 2020

INFORMATIONS KITS CROP 10 ANS

 

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien.

J'ai reçu une réponse de Lydie de la fée du scrap qui nous propose donc l'achat des kits au prix de 40 euros avec le tuto (à la place de 65 euros ).

A ce jour, je n'ai pas eu beaucoup de réponses. 

Je vous laisse jusqu'à la fin avril pour m'indiquer si vous souhaitez acheter le kit, afin que l'on puisse informer Lydie et s'organiser pour les envois.

Sans réponse, je considèrerai que vous ne prenez pas le kit.

A noter que nous réaliserons le mini album toutes ensembles (comme prévu)

probablement sur 2 demi-journées.

Quand ?

Je ne suis pas encore en mesure de fixer une date......

encore un peu de patience.

Belle journée

SYLVIE & SONIA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'en prends un.
Répondre
A
hola! Moi aussi je veux le kit, merci
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité