Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
20 octobre 2019

INSCRIPTION A LA CROP DU 25 JANVIER

10-ans-800x800

Bonjour à toutes

Notre CROP annuelle aura lieu le 25 janvier prochain.

 projet : mini-album

thème : douceur hivernale

prix : 50 euros

nombre de places : 12

Merci de bien vouloir vous inscrire ci-dessous dans les commentaires.

Le règlement se fera pendant les ateliers du mois de
novembre et confirmera votre inscription.

A bientôt

Résultat de recherche d'images pour "flocons de neige"

SYLVIE & SONIA

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon dimanche ok pour tic et tac👍🤣
Répondre
V
Hello je m'inscris également . Bonne journée <br /> <br /> Veronique
Répondre
É
Bonjour, je m'inscris<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Elodie
Répondre
V
Je m’inscris si c’est possible 😉
Répondre
F
Bonjour; je m'inscris pour la crop. Merci. A bientôt. Françoise
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité