Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
14 janvier 2017

CROP DU 28 JANVIER

Bonjour à toutes !!!...;-)

Alors pour ce samedi matin 28 janvier 2017, ce sera : atelier CROP  mini album... et les petites précisions habituelles !!!
Outre la liste de matériel de base que vous retrouverez (dans la colonne de droite) ou bien directement en cliquant ici .

Comme toujours :

N'oubliez pas colle scotch (verte) en gel
 + adhésif double face pour les photos
+ un cutter ou des ciseaux de précision

 

Il vous faudra apporter :
Photos : 

-  30 formats 6 x 8 cm sens portrait (vertical) et/ou sens paysage (horizontal).
Thème : divers et variés au choix... 
pensez à la couleur choisie pour votre kit (voir les comm' sous l'article du 22 septembre)...

Les photos sont indispensables !!!

Sinon, vous n'aurez vite plus rien à faire,
les décos se faisant après la pose des photos...

 

crop 1

 

 

Et pour cette séance, ce sera :
- un mini album de 10 x 15 cm de haut...
- pouvant contenir jusqu'à 30 photos format 6 x 8 cm, sens vertical et/ou horizontal...
- une couverture en transparant imprimé blanc...
- une structure alternant page double et pochette...
- reliure à anneaux...
- des papiers en gammes colorées déclinées avec tout plein d'étiquettes et déco assorties...

Pensez à notre traditionnel déjeuner entre nous à la fin de l'atelier,
dites nous si vous restez déjeuner avec nous, et si oui

prévoyez et indiquez nous ce que vous apporterez :
salé, sucré, boisson, ou autre...;-)

 Bonne journée à toutes
 et
à samedi matin 28 janvier à 9h30 - 13h00
Soyez ponctuelles pour le confort de chacune, merci !!!...;-D
Sonia & Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi ce sera gâteau noix de coco bon week les filles
Répondre
S
Coucou les filles, je porterai une tarte aux pommes. <br /> <br /> A très bientôt 😀
Répondre
F
bonjour ; j'apporterai du "salé" mais je ne sais pas encore quoi....! ( peut-être un taboulé ).<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Je vais apporter "tortilla de patatas" et quelque choses sucré! <br /> <br /> À bientôt
Répondre
J
Coucou les filles !!! Je vais apporter des boissons , des clémentines et des sushis
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité