Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
22 septembre 2016

Spéciale Crop du 28 janvier 2017

Bonjour à toutes

 Nous vous présentons ce jour un petit aperçu du projet proposé
pour notre CROP de janvier...

Pour rappel, un mini album de 10 x 15 cm de haut...
Pouvant contenir jusqu'à 30 photos format 6 x 8 cm,
sens vertical et/ou horizontal...
Une couverture en transparant imprimé blanc...
Une structure alternant page double et pochette...
Reliure à anneaux...
Des papiers en gammes colorées déclinées
avec tout plein d'étiquettes et déco assorties...

crop 1

Les 12 places prévues sont déjà toutes retenues !!!
Merci à toutes de votre confiance !!!...;-)

IMPORTANT

Pour les 12 personnes concernées
nous avons besoin de votre choix de coloris :
bleu turquoise
bleu cobalt
jaune
orange
rouge
rose
fushia
violet
vert lime
vert olive
vert menthe
kraft

Chaque gamme colorée se décline en 3 tons de la même couleur et
elle est associée à du noir, du gris, et des touches de doré !!!

 Indiquez votre choix dans les commentaires,
nous en avons besoin pour la commande, c'est IMPORTANT !!!

Merciiiiiiiiiiii !!!...;-D

Pour ce qui est du réglement forfaitaire de 55,- euros pour vos kits,
pensez à nous faire parvenir votre réglement au plus tard
lors de l'atelier de novembre.

Merciiiiiii encore !!!..;-D

SYLVIE & SONIA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> bleu turquoise, merci<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Coucou les filles pour moi rouge<br /> <br /> Merci🤗<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
bonsoir , pour changer de mes couleurs habituelles je veux bien tenter le vert menthe . Désolée pour réponse un peu tardive je n'avais pas vu message . A samedi <br /> <br /> Véronique
Répondre
J
Pour ma copine Vanessa , si possible un kit Craft , merci
Répondre
J
Les filles Muriel veut aussi du turquoise , merci
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité