Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
26 mars 2015

ouverture d'un atelier "finitions de projet"

Bonjour à toutes,

 

Comme vous avez été nombreuses à nous le réclamer, nous vous proposons de venir nous rejoindre

le samedi 6 juin entre 9H30 et 12H30

avec vos projets non terminés afin d'effectuer les finitions. 

Ce créneau concerne toutes les adhérentes de l'association du mardi comme du samedi.

Si vous avez besoin de matériel particulier (dies, tampons etc....)

surtout faites le nous savoir par un commentaire sous ce message.

 

Nous vous souhaitons une belle journée. 

Sonia et Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui !!!! moi aussi je serai là ! J'aurais besoin des 12 plaques d'Embossage pour le mini puissance relief (oct 2014), du Die feuillage (page feuillage au carré/nov 2014), die arabesques (page en ligne/déc 2014), et si possible les mots "nature" ,"balade", "souvenirs" pour finir la page au carré de ... oups !... Mars 2013. Merci d'avance !
Répondre
L
oui je suis ok pour ce jour là, finir la toile encadrée, découpe pour cartes de voeux.<br /> <br /> Merci.
Répondre
N
Merci de renouveler l'expérience . Je suis partante et vais regarder dans mes projets en suspend ce qui pourrait me manquer comme matériel .<br /> <br /> Je pense déjà aux perfo boutons + bordure boutons + des dies MOTS divers ça sert toujours .... à demain
Répondre
F
Merci pour la proposition . J'aurai besoin des outils pour refaire les cartes "bons voeux":-découpes:texte"merry"; ligne de feuillage ; cercle festonné -perforatrices:cercles, flocon. -plaque embossage chevron. -ciseaux cranteurs festonnés.<br /> <br /> + les outils nécessaires pour faire la" toile encadrée"( tuto à voir).<br /> <br /> Merci beaucoup. A bientôt<br /> <br /> Françoise Boursereau
Répondre
C
Ouii :)<br /> <br /> J'aimerais bien refaire des découpes "feuillages encadrées" , des embossage à froid et dies pour faire des rosaces (atelier monochrome mai 2014). Merci !
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité