Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
1 mars 2014

Surprise ! C'est noël avant l'heure

Bonjour à vous toutes 

Pour information Sonia et moi-même

nous lançons dans une série de CROPS spéciales Noël

Alors si vous voulez en savoir plus

et pourquoi pas être les premières à vous inscrire...

...Allez vite faire un saut 

http://screationscrop.canalblog.com

 

01-logo-NOEL-4

 

et pour bien débuter

vous y trouverez une petite surprise !

 

A très vite !!!..;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super idée les Miss . J'en connais une qui doit être RAVIE d'avoir trouvé une façon de penser à Noel et le préparer toute l'année !!! Trop forte ...<br /> <br /> Je m'inscris à la Newsletter et je vais relayer "de vive voix "auprès de qq connaissances car pas de blog .
Répondre
S
Bravo les filles ! toujours plus d'idées sympathiques !!!
Répondre
A
En voilà une superbe idée. Je suis maintenant inscrite à la newsletter de ce nouveau blog et je relais au copines.
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité