Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
16 décembre 2011

Réalisation du 13 décembre 2011

Bonjour à toutes !!!...;-)

Pour notre atelier de mardi soir dernier, le sujet était  des Cartes de Noël...

Nous avons travaillé plusieurs techniques : embossage à chaud, embossage à froid, et pliages de papier...
Et j'ai cru voir que toutes se sont prises aux jeu !!..;-)
Bravo mesdemoiselles et mesdames !!!..;-)

Et cela avec tout plein de jolis papiers de Noël comme on en trouve en cette saison !!..;-D

atelier-g1

Pour ce dernier atelier de l'année, le Père Noël est aussi passé une seconde fois par l'intermédiaire de son petit lutin préférée, toujours notre charmante Présidente Sylvie, qui avait accompagné ses présents d'un buffet de Noël avec pains d'épices, chocolats et boisson pétillante. C'est la fête !!!...;-D

atelier-g2

Notre belle équipe en pleine action, trés concentré, comme toujours !!!..

**********************************************

Voici la version de Sylvie :

cartes noel 1

*************************************************

Voici la version de Sonia :

cartes-noel-5

Vous pourrez voir plus de détail ICI !!!...;-)

**************************************************************************

Et voici  les créations de notre fine équipe :
(à part juste une absente, un record !!!...;-)

atelier-g3-Claire      atelier-g4-Sophie

Claire                                         Sophie

atelier-g5-Genevieve     atelier-g6-MarieLaure

Geneviève                          Marie-Laure

atelier-g7-Anemone     atelier-g8-Marie

Anémone                                Marie

atelier-g9-Audrey      atelier-g10-Sylvie

Audrey                         Sylvie

atelier-g11-Gaelle       atelier-g13-Magali

Gaelle                     Magali

atelier-g12-Elodie      atelier-g14-Stephanie

Elodie                       Stéphanie

Bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je me suis trompé dans les prénoms, et que j'ai tout mélangé, mais j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver, mdr !!!...;-D

*************************************************************************

Nous nous retrouverons pour le prochain atelier le samedi 7 janvier 2012,
à trés bientôt, bonnes fêtes de fin d'année !!!..;-)
Sylvie et Sonia




Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité