Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
2 octobre 2021

SCRAP RATTRAPAGE OCTOBRE

 

 

LA VIGIE DU CONSEIL: Conseil municipal de rattrapage

Si vous souhaitez venir participer à la séance de scrap rattrapage

du samedi 16 octobre entre 9H30 et 12H30,

merci de bien vouloir vous inscire dans les commentaires ci-dessous

Photos, illustrations et vidéos de "je m'inscris" 

**********************************

attention : 12 places disponibles

********************************** 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, Je souhaite m'inscrire pour le 16 octobre. Isabelle H.
Répondre
M
Bonjour je souhaite participer à l'atelier de rattrapage du 16 octobre<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Marie eve Choppin
Répondre
A
Bonjour!! Tous les ateliers auront-ils lieu jusqu'en décembre samedi ?
Répondre
T
Coucou tic et tac sont interessés bon week tic et tac
Répondre
F
Bonjour à toutes. Je m'inscris aussi pour la séance du 16 oct. Merci. A bientôt.<br /> <br /> Françoise
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité