Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
28 mars 2020

*****CHALLENGES *** CHALLENGES*****

Bonjour à toutes !!!...;-)

Alors, parce que nous ne manquons jamais d'idées, notre charmante présidente et son bras droit préféré ...;-) vous proposent à partir de lundi prochain, et ce, tous les lundis durant le confinement, de vous retrouver ici-même pour un petit challenge de scrap !!!

*************************************

En quoi cela va-t-il consister ?

Chaque lundi, un article vous sera proposer avec un challenge différent.

Pour celles qui voudront,
pour celles qui auront le temps,
pour celles qui voudront se changer les idées !!!...;-)

 

20-04-atelier-confinement-1

Ce pourra être un challenge sketch :
vous vous inspirez du "plan de bataille" proposé pour construire votre page
à votre idée, avec vos photos et vos papiers.

Ce pourra être un challenge scraplift :
vous vous inspirerez d'une page déjà créée, de sa mise en page
et vous tenterez de repoduire la page à votre façon.

ou plein d'autres défis à relever...;-)

*************************************

Il n'y aura pas de date de rendu, ce sera à votre bon plaisir, et comme vous le souhaitez. Nous vous proposerons ensuite d'apporter vos créations pour celles qui en auront l'occasion à notre prochaine séance, dès que nous seront libres de nous réunir sans soucis !!!...;-D

*************************************

Rendez-vous donc lundi 30 mars 2020 prochain,
ici-même
pour notre premier challenge,
dans la joie et la bonne humeur !!!...;-D

*************************************

Bon courage à chacun et chacune
Prenez soin de vous !!!...;-)
 Sonia & Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos familles et que le confinement se passe le mieux possible . <br /> <br /> Super idée que ces challenges . <br /> <br /> Je m'y suis collée de suite étant en pleine inspi scrap en ce moment . Challenge 1 terminé et page envoyée à Sylvie . Je travaille activement à la réduction de mes tas de photos et papiers ..😂 Hâte de voir vos réalisations sur site et en Live quand aura lieu notre 1er atelier post confinement
Répondre
F
MERCI....! Excellente idée . Je pensais faire un grand ménage .....!!!!! .... ça me fait une bonne excuse.... ;-) MDR<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Super idée ! Je vais essayer,<br /> <br /> Bises et bon courage à toutes
Répondre
A
Excellente idée !!! Bon confinement à toutes Anne
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité