Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
12 février 2020

IMPORTANT : atelier spécial CARNET DE DIES

Bonjour à toutes !!!...;-)

Exceptionnellement,
nous vous proposons un atelier en plus !!!
Un atelier gratuit ou chacune apportera ses propres fournitures
(liste fournie au préalable...;-)

Un atelier CARNET DE DIES, pour ranger vos découpes,
ou en emporter quelques unes en déplacement !!!

*************************************

Le projet nous a été soumi par Muriel (mardi) dont voici un exemple :

fevrier-20-carnet-dies-1  fevrier-20-carnet-dies-2

C'est un carnet de 15,5 x 22 cm environ

fevrier-20-carnet-dies-3

composé de 4 panneaux demi A4 (ou A5)

fevrier-20-carnet-dies-4

et donc d'autant de surface aimantée pour placer vos DIES (découpes métal)

fevrier-20-carnet-dies-5

*************************************

Nous vous proposons de nous retrouver pour ce faire :

le mardi 17 mars de 20h à 22h

*************************************

Nous avions 11 personnes intéressées.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence dans les commentaires ci-dessous.

Dès que nous aurons le nombres de personnes,
nous vous communiquerons la liste des fournitures
à apporter par vos soins !!!

*************************************

Merci à toutes !!!...;-)

*************************************

Sylvie & Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je voudrais m’inscrire ! (Les commentaires ne sont pas dispo dans le dernier post 🤓)
Répondre
S
Bonjour à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai là.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Désolé je serai en séminaire à Cannes. Si le prochain samedi vous venez avec je prendrai les mesures.
Répondre
C
Je confirme ma presence
Répondre
I
Avec grand plaisir:)
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité