Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
17 juin 2019

REUNION APERO CROP 10 ANS

Hello les filles, 

************************
Pour celles qui souhaitent participer
à la CROP EVENEMENT DES 10 ANS 

10-ans-800x800 B

 

Nous vous proposons de nous retrouver pour une petite réunion (apéro !)

afin de régler la logistique de notre CROP  des 10 ans

Nous sommes conscientes que c'est encore un peu loin.......mais il le faut !!

************************

RENDEZ-VOUS

LE MARDI 2 JUILLET

à 19H30

salle 402

Sylvie & Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas possible pour moi, mais je compte sur Jenny pour le débriefing 😉
Répondre
J
Coucou les filles !!!! Je serais présente pour l’apero 😜
Répondre
S
bonjour j'y serai à la réunion
Répondre
A
Je fais mon maximum. Avez vous prévu une note de synthèse pour les absentes ou retardataires?
Répondre
T
Je serai là aussi!
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité