Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
16 juin 2019

ATELIER RATTRAPAGE

************************

Bonjour à toutes,  

213754

************************

Si vous souhaitez avancer ou terminer un ou plusieurs projets...

 inscrivez-vous ci-dessous !!!

et pensez à préciser l'atelier concerné...

 ************************

************************

ATTENTION SEULEMENT

12 PLACES

DISPONIBLES

************************

SYLVIE & SONIA 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m'inscris aussi
Répondre
I
Je m'inscris s'il reste une place.
Répondre
V
OK pour moi aussi pour atelier si reste place . sinon je suis partante tout de même pour restau . je regarde pour le projet et vous redis veronique
Répondre
C
Bonjour je confirme ma venue le 29 pour l'album bleu bord de mer. Et je serai aussi présente au resto Catherine
Répondre
E
Je m'inscris pour le rattrapage<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité