Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
26 septembre 2018

atelier carterie de noël

Bonjour,

Nous vous proposons un atelier

CARTERIE DE NOEL

le samedi 24 novembre

de 9H30 à 12H30

 

18-11-CROP-1

 

 

3 heures pour réaliser de jolies cartes pour les fêtes de fin d'année.

  • Il y a 12 places
    • Inscription ci-dessous en notant "je m'inscris" dans les commentaires
    • le prix de l'atelier s'élève à : 25  €   le règlement se fera lors des ateliers du mois d'OCTOBRE

 

Merci

A très vite

Sylvie & Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je souhaiterai m'inscrire à cet atelier.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Catherine BUFFLER
Répondre
V
je m'inscris
Répondre
E
Je m'inscris
Répondre
A
Je m'inscris!! Cool!!
Répondre
F
Bonjour ; je m'inscris .<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Françoise
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité