Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
26 mai 2016

LE DEJEUNER DU 4 JUIN

Bonjour à toutes,

 

Comme la dernière fois, nous terminerons de cette séance de rattrapage par un déjeuner.

Donc, nous procèdèrons pareil : chacune d'entre nous apporte quelque chose à grignoter.

Merci de noter ci-dessous dans les commentaires ce que vous souhaitez apporter .........pour éviter les doublons.

A très vite.

 

Sylvie et Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, je dois malheureusement travailler demain.<br /> <br /> Je viendrai 1h ou 2h pas plus. Je ne resterai pas déjeuner.
Répondre
V
bonsoir à toutes , au final je ne peux pas rester déjeuner cette dois , désolée <br /> <br /> j'apporte tout de même un gâteau choco pour la pause café de la matinée <br /> <br /> A samedi tout de même .
Répondre
S
Hello les filles, <br /> <br /> Pour moi ce sera taboule et boisson. <br /> <br /> A samedi !
Répondre
S
super les filles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'apporterai fromage et pain
Répondre
S
Salut, moi j’amène une salade de quinoa
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité