Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
16 janvier 2016

CROP DU SAMEDI 2 AVRIL - ROAD BOOK

Bonjour à toutes,

Nous vous rappelons que la crop aura lieu le samedi 2 avril de 9H30 à 13H00.

Nous réaliserons un ROAD BOOK : un carnet de voyage à emporter partout avec soi et à remplir au fil des jours... composé d'une partie mini-album, un bloc note, une pochette souvenirs. Nous serons dans un esprit "carte routière" combo kraft / bleu gris / blanc. Réalisation de la structure complète par vos soins.

Le tout pour un montant de 55 euros par personne (kit+tuto)

Les inscrites à ce jour dont nous avons déjà le règlement sont : 

- NATHALIE
- CATHERINE
- FRANCOISE

Les inscrites en attente de règlement (pensez à l'apporter à la prochaine séance) sont :

- MURIEL
- JENNY OU ILONA
- STEPHANIE
- VERONIQUE
- ELODIE
- SANDRINE
- ANNE
- SYLVIE
- SANDRA

 

MERCI DE BIEN VOULOIR CONFIRMER IMPERATIVEMENT VOTRE INSCRIPTION CI DESSOUS AVANT LA PROCHAINE SEANCE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour à toutes les deux,<br /> <br /> C'est ok pur moi aussi.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> sandrine
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> je confirme.<br /> <br /> Muriel
Répondre
A
Bonjour, je confirme j apporterai bien le paiement debut février cordialement Anne
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> moi aussi je confirme.<br /> <br /> <br /> <br /> Sandra
Répondre
S
Bonsoir les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> Ok pour moi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> SYLVIE
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité