Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
15 octobre 2014

Réalisations de septembre 2014... suite

Bonjour à toutes !!!..;-)

Vous vous rappelez de notre premier atelier de cette année 2014-15, pour un sujet  atelier page simple "Guirlande d'Etiquettes"...  

Nous voici à nouveau sur le sujet pour vous présenter quelques pages prisent une fois finies.
Il n'y a malheureusement pas toutes les pages de notre fine équipe, juste parce que certaines ne sont pas finies, et aussi...
Honte sur moi !!! Parce que je n'ai pas eu la promptitude de sortir l'appareil photo à chaque fois.
J'espère que celles-ci vous donneront quand même un aperçu de toutes ces belles réalisations. Bravo à toutes d'être venue au bout de ce beau challenge !!!...;-)

*********************************************
Voici la page d' Agnès : 

14-09-atelier-A-agnes

*********************************************
Voici la page d' Anne : 

14-09-atelier-A-anne

*********************************************
Voici la page de Sandrine : 

14-09-atelier-A-sandrine

*********************************************
Voici la page de Sylvie: 

14-09-atelier-A-sylvie

*********************************************
Voici la page de Véronique : 

14-09-atelier-A-veronique

*********************************************
Nous avons eu le plaisir aussi de voir aussi celles de Jenny, Liepzig, Magali...

et j'en oubli surement, avec ma p'tite tête, pppfffff...

*********************************************
à bientôt, et bon scrap à toutes !!!...;-)
Sylvie et
Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité