Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
13 mai 2013

Atelier du 14 mai

Bonjour à toutes !!!...;-)

J'espère que vous avez bien profité de vos vacances pour celles qui ont pu partir !!!...
Bon retour parmi nous.

Toutes mes excuses pour ce petit retard, je me suis laissé déborder et ai oublié de vérifier si tout était OK ici, pardon, pardon !!!...;-)

Alors pour ce mardi soir 14 mai : atelier page simple "TRESSAGE"... et les petites précisions habituelles !!!
Outre la liste de matériel de base que vous retrouverez (dans la colonne de droite) ou bien directement en cliquant ici .

Comme toujours :
N'oubliez pas colle scotch (verte) en gel
+ adhésif double face pour les photos
+ mousses 3D
 

Il vous faudra apporter :
Photos :
- 3 photos = 6 x 8 cm format portrait (sens vertical) avec si vous voulez uine légère marge blanche (c'est plus chic)...
Thèmes possibles :  indifférent... mais photos colorées ...

Les photos sont nécessaires mais pas indispensables !!!
avec encore toutes mes excuses pour ce délais si court, désolée !!!...;-(

 

Nous travaillerons avec les papiers imprimés recto verso de chez "infocrea"... à assortir à vos photos si possible !!!...
Sachant que chacune d'entre vous aura un combo de 4 couleurs parmi celles oprésentées ci-dessous...;-)

ateliers-P-14-mai

Cliquez sur l'image pour l'agrandir si besoin est !!!...;-)

Et pour cette séance, ce sera :
- travail de fond partiel montage multicolore en RESSAGE fait maison ...
- travail d'un titre en 3D…

Bonne journée à toutes et à mardi soir 14 mai à 20h00
Soyez ponctuelles pour le confort de chacune, merci !!!..;-D
Sonia & Sylvie
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour interesée par l'atelier mais je voudrais si je peux encore m'inscrire, premier fois, et combien c'est le prix, et merci de préciser votre adresse où il aura lieu l'atelier; :-)<br /> <br /> merci en avance
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité