Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
23 mars 2012

IMPORTANT atelier du 31 mars

IMPORTANT :

Même pour les absentes ce jour-là...

Afin d'avoir un titre à fournir pour chacune,


vous devez nous indiquer 1 titre


avec 1 seul mot de 5/6 lettres maximum ...


(Car les lettres sont trés grandes..;-)

Si vous tenez absolument à un titre composé,
donnez-nous le mot principal.
le reste sera écrit à votre convenance...

METTEZ-NOUS UNE REPONSE


ICI 

 DANS LES  COMMENTAIRES


AVANT JEUDI MATIN.

Ainsi nous pourrons prévoir les quantités nécessaire à l'atelier.
Merci d'avance à toutes !!!... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, pour moi le titre sera NEIGE A samedi
Répondre
A
Mon titre est : LYON <br /> <br /> Je serais présente. Bonne semaine à toutes et à samedi.
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Mon titre est CORSE, merci. Je serai présente samedi.<br /> <br /> Cdt,
Répondre
E
Pour le titre, même si je suis absente : ELISA<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Elodie B
Répondre
E
Merci de me noter <br /> <br /> <br /> <br /> PAUSE<br /> <br /> pour le titre<br /> <br /> <br /> <br /> A samedi, bonne semaine
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité