Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
23 mars 2012

Atelier du mardi 27 mars

Bonjour à toutes !!!...;-)

Pour le samedi 27 mars... les petites précisions habituelles !!!
Outre la liste de matériel de base que vous retrouverez (dans la colonne de droite) ou bien directement en cliquant ici .

Comme toujours :
N'oubliez pas colle scotch (verte) en gel
+ adhésif double face pour les photos...

 

Il vous faudra apporter :
Votre album Multicolor déjà commencé, le kit, toutes vos photos, les chutes de papier, la reliure et le tuto. N'oubliez rien !!!...;-)

Les photos sont INDISPENSABLES !!!

Nous avons travaillé des papiers imprimés SULTANE trés graphiques (carreaux petits et grands + écritures manuscrites et typographiques) et multicolors, le tout assortis à des papiers KESIART collection "Bout d'ficelle"

atelier-k3

atelier-k4

atelier-k2  atelier-k5

 

Et pour cette séance, ce sera :
- montage de toutes les pages,
- finitions et décorations de l'album,
- reliure à la Bind It All façon collée AVANT DE PARTIR... 

 
Bonne week-end ensoleillé à toutes et à mardi soir 27 mars à 20h00
Soyez ponctuelles pour le confort de chacune, merci !!!..;-D
Sonia & Sylvie
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Sylvie, bonsoir Sonia, <br /> <br /> Je serai absente demain soir, je vais terminer la déco de mon album à la maison et le ramènerai pour la reliure à un prochain cours.<br /> <br /> Pour samedi, je ne suis pas certaine d'être la non plus, je vous tiens informées si je suis absente. <br /> <br /> À bientôt, <br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité