Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'en Seine
6 avril 2011

challenge d'avril chez JCF

Ayant remporté le challenge "je srappe comme..." du mois de mars, j'ai remis le couvert  .

Je me suis inspirée de cette page .

b

et voilà ce que cela donne pour moi : 

pomme_d_amour

 

Aors , pour la petite histoire, vous avez pu constater que j'avais rajouter un morceau de kraft vers le bas, eh oui, ce n'était pas prévu mais j'ai fait tomber mon encre sur ma page (aë,  aïe, aïe).....des grosses taches noires....au secours, alors il fallait bien que je trouve un plan "B". Bon, finalement, j'aime bien le résultat final.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle inspiration et joli rattrapage !!!..;-)
Répondre
Scrap'en Seine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité